Politique d'expédition et de livraison
Délai de livraison et frais d’expédition.
Les produits sont faits sur mesure pour vous et cela prend évidemment du temps. La commande peut être livrée entre 1 et 15 jours ouvrés, hors jours fériés ou fériés. Vous serez alors notifié.
Les prix indiqués ne comprennent pas les frais d’expédition.
La livraison se fait via le livreur de colis BPost. Vous recevrez une preuve d’expédition après que nous ayons remis le colis au transporteur.En général, la livraison aura lieu le mardi ou vendredi suivant la finalisation de votre commande entre 8h00 et 17h00. Malheureusement, nous ne pouvons garantir l’heure exacte de livraison.
J’ai fourni une mauvaise adresse de livraison !
Vous avez accidentellement saisi une mauvaise adresse de livraison ? Veuillez nous contacter au plus vite. Nous essaierons alors de modifier la commande pour vous.
Temps de réflexion/retour
Les produits que vous achetez via cette boutique en ligne, qui sont fabriqués sur mesure selon les spécifications que vous avez saisies. Le droit de rétractation ne s’applique donc pas.
La vente est définitive après paiement réussi.
Contact
Nous faisons tout notre possible pour vous en tant que client. Cela signifie que vous pouvez facilement nous contacter. Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez nous joindre via le formulaire de contact sur notre site Web.
Plaintes
Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas tout à fait comme prévu. Nous vous recommandons de nous signaler au préalable toute réclamation en envoyant un e-mail à info@aost.be. Nous chercherons ensuite avec vous une solution adaptée.
Méthodes de payement
Vous pouvez régler votre commande par BanContact ou par carte de crédit.